Du nouveau dans votre salle de bains de luxe

Du nouveau dans votre salle de bains de luxe

Vous souhaitez changer l’aspect de votre salle de bains de luxe ? Pensez au carrelage, il changera l’aspect de votre salle de bains en un rien de temps. Vous pourrez égayer votre salle de bains avec de la couleur et même vous permettre un touche d’extravagance. Découvrez nos astuces et conseils et trouvez le carrelage idéal pour votre salle de bains de luxe.

Grand classique de revêtement de salle de bains le carrelage se permet quelques fantaisies. Mettez fin au carrelage unis, aujourd’hui il se libère des standards pour rendre votre salle de bain encore plus déco. Posé le seulement dans la douche, en bas de mur ou sur une moitié de sol et votre carrelage décorera la salle de bains avec caractère.

1 Le carrelage métro.

Grand retour du carrelage métro dans sa version luxe. Avec sa couleur écru, le carrelage métro affiche un fini glossy qui le rend chaleureux et tendance. Une simple bande de carreaux noire dessine l’espace de la salle de bains et souligne les détails du carrelage.

2 Bande de carreaux de ciment faisant le tour de la salle de bains.

Ce carrelage de luxe a le charme traditionnel des carreaux de ciment. Disposé le sur des zones ciblées : baignoire et lavabo afin de délimiter chaque espace. Ils pourront contraster avec d’autres grands carreaux sombres que vous avez dans votre salle de bains de luxe et permettra d’égayer la pièce. En ajoutant une touche de mobilier en bois vous pourrez réchauffer un peu l’ambiance en respectant l’esprit authentique produit par le carrelage type carreaux de ciment.

3 Crédence en mosaïque graphique

Vous ne voulez pas refaire tout le carrelage de votre salle de bains de luxe ? Seulement quelques carreaux graphiques suffisent  à donner du style à votre lavabo. Sur le principe de patchwork, un carrelage façon carreaux de ciments, dépareillés modernise votre lavabo et donne une touche luxueuse a votre salle de bains.

Inspiré de l’article du site côté maison disponible ici